promotionculturelle.ch

print logo promotionculturelle.ch
 
 

Pour-cent culturel Migros, Pop: Promotion des clubs de musique «Cheers!»

Programme de soutien aux labels indépendants et aux agences de management d’artistes

Secteurs: Rock/Pop/Chanson

Régions: Toute la Suisse

But: Bénéficient d’un soutien, les labels pop et le management d’artistes qui ont déjà réalisé un travail probant et proposent une vision porteuse d'avenir. Des labels et des agences de management d’artistes sélectionnés reçoivent entre CHF 20 000 et CHF 50 000.

Domaines prioritaires de l'encouragement: Peuvent s’inscrire tous les labels «indépendants» et agences de management d’artistes qui ont leur siège en Suisse.

Les labels devront produire de la musique principalement dans le domaine pop (rock, rap, musique élec-tronique, etc.); avoir produit au moins quatre CD d’artistes résidant en Suisse au cours des 24 derniers mois ou fourni une prestation semblable; exister depuis au moins deux ans.

Les agences de management d’artistes devront s’occuper d’au moins deux artistes résidant en Suisse, actifs dans le domaine de la pop (rock, rap, musique électronique, etc.) et ayant déjà produit des CD; exister depuis au moins deux ans.

Critères d'exclusion: Les structures nouvellement fondées (start-up) ne seront pas soutenues.

Site Internet:
E-mail: philipp.schnyder@mgb.ch
Contact: Philipp Schnyder von Wartensee

Fédération des coopératives Migros, Direction des Affaires culturelles et sociales, Pop: promotion des labels et du management d’artistes
Postfach
CH-8031 Zürich