promotionculturelle.ch

print logo promotionculturelle.ch
 
 

Pour-cent culturel Migros, Pop

Promotion de la musique pop suisse

None

Secteurs: Rock/Pop/Chanson

Régions: Toute la Suisse

But: Le Pour-cent culturel Migros apporte sa contribution à la diffusion et à la professionnalisation de la musique pop suisse. Sont encouragés les développements créatifs au sein de la jeune scène de la musique dans les secteurs pop, rock, urban et musique électronique.

Domaines prioritaires de l'encouragement: Bénéficiaires:
- Projets destinés à enrichir la culture pop locale, à lui donner de précieuses impulsions et présentant un caractère novateur.
- Tournées suprarégionales. Le groupe doit s’être formé en Suisse.
- Les tournées à l’étranger ne sont soutenues qu’à titre exceptionnel car l’engagement à l’étranger du - Pour-cent culturel Migros dans le domaine Pop passe majoritairement par «Swiss Music Export» (www.swiss-music-export.com).

Critères d'exclusion: Activités non soutenues: reprises de tournées, productions de CD, tournées à caractère commercial, concerts de bienfaisance ou concerts uniques, infrastructures, périodiques sur les médias, achat d’instruments, de sonos, etc., les festivals de musique (Open-Airs) d’importance régionale relèvent de la compétence des coopératives Migros concernées.

Demandes: Les requêtes peuvent uniquement être soumises par e-mail. Les formulaires de requête adéquats sont disponibles sous www.pour-cent-culturel-migros.ch, aux rubriques correspondantes. Seules les requêtes remplies correctement seront prises en considérations.

Site Internet:
E-mail: dominik.landwehr@mgb.ch
Contact: Dominik Landwehr

Fédération des coopératives Migros, Direction des Affaires culturelles et sociales, Pop
Postfach
CH-8031 Zürich